Noel des enfants de l'école de football

24 décembre 2018 - 18:36

Un mercredi exceptionnel pour les petits du club. En effet, le Père Noël était au rendez-vous. Ils étaient très, très nombreux autour de lui, pas facile pour lui d 'avancer dans le club house mais il a fait son travail et récompensér les futurs pousses du club. Goûter, chocolats et friandises distribués pour ce Noël 2018 .

UN GRAND MERCI  AU PERE NOEL ,  AUX PARENTS POUR LES GATEAUX,  AUX MAMANS POUR LEUR AIDE AU CLUB ET A L 'ANNEE PROCHAINE.

BONNES FETES A TOUS

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT LE MERCREDI 9 JANVIER 2019.

BIJOU