U13 France : Nouvelle défaite

12 novembre 2018 - 06:11

3ème défaite de la saison face au leader de notre championnat, Frileuse. Défaite injuste puisque les débats étaient équilibrés mais notre adversaire a été plus adroit.
Le début de la rencontre ne pouvait pas être pire puisque nous encaissons un but dès la 1ère minute de jeu. Nous nous faisons un peu déborder et après un réajustement de notre bloc défensif, Frileuse ne pouvait plus développer son jeu.
Dans le 2ème quart temps, sur une superbe frappe pleine lucarne des 15 mètres, Shaeen égalise.
La motivation était perceptible à la pause mais malheureusement, après 36 secondes de jeu en seconde mi-temps, notre adversaire inscrit un 2ème but. La machine se relance mais nous n'arrivons pas à revenir au score. Nous encaissons 2 autre buts en fin de rencontre. Défaite 4 à 2.

Malgré la défaite, nous avons vu un groupe qui avait progressé et surtout avait appliqué les consignes demandées par le coach. Il était à l'écoute et aucun joueur n'a rechigné à faire des efforts. Continuez ainsi et ça va vous sourire à un moment.