U13 : Qualification en coupe Festival

21 octobre 2018 - 11:04

1er tour de la coupe Festival Foot U13 Pitch à Goderville pour y affronter Goderville 2, Manéglise et La Frenaye. Malheureusement, cette dernière équipe ne s'est pas présentée au rassemblement.

Nous remportons notre premier match face à une équipe courageuse de Manéglise 3 à 0. Nous aurions dû nous rendre le match plus facile avec un peu plus de gnaque et de vitesse dans le jeu.
La seconde rencontre face à 7 valeureux joueurs de Goderville sera à sens unique 12 à 0.

Félicitations à Anaé qui a eu un taux de réussite de 50% aux tirs au but. Séances de tir au but où il va falloir s'appliquer pour le ou les prochains tours.

Les buteurs sont cités parce que l'on a cru comprendre dans le vestiaire que c'était important d'avoir son nom inscrit sur le site du club Résultat de recherche d'images pour "émoticone" : Medyne M x1, Yanis M x4, Farès x3, Saidou x2, Anis x3, Kacem x1 et un but csc.

Merci à Thomas Z et Lilian B, nos blessés, et à leurs familles d'être venus jusqu'à Goderville pour encourager l'équipe Résultat de recherche d'images pour "émoticone".

Merci aux familles de nos jeunes pousses de suivre notre équipe même si une maman (elle se reconnaîtra), n'a pas été très objective sur le tir au but de son fils alors que l’œil avisé de son mari disait le contraire Résultat de recherche d'images pour "émoticone"