C.S.S.M. Le HAVRE Club Labellisé FFF : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

30 septembre 2018 à 12:12

U13 D1 : La victoire et c'est tout ...

Pour cette 2ème journée, nous recevions Goderville qui avait fait forfait la semaine précédente. Avec la prestation de notre équipe face à Gournay, nous avions bon espoir de voir du beau football mais le jeu n'a pas été à la hauteur de nos attentes.
Nous avons joué dans le même rythme que notre adversaire qui n'était pas en place et qui usait de longs ballons. Nous n'avons pas su mettre de la vitesse et de la largeur et je ne parle pas du nombre de touche de balle avant de faire la passe. Bref, nous avons fait une prestation qui n'est pas digne de la qualité de nos joueurs. Nous avons peut-être inscrit 7 buts mais nous en avons surtout encaissé 3.

Si on ne veut pas avoir de mauvaises surprises dans ce championnat, il va falloir mettre encore plus de qualité et d'envie à l'entrainement et surtout appliquer les consignes du coach.

Les buteurs sont : Shaeen x 2, Médine x 2, Thomas x 2 et Farès

A lundi, avec une motivation décuplées !