Un démarrage en fanfare pour nos U12/U13

23 septembre 2018 - 09:45

Le championnat débutait ce samedi  pour nos quatre équipes U12/U13, respectivement nos U13 (Groupe France) se déplaçaient à Gournay : Victoire 2/6  voir résumé sur l'article d'Olivier

Nos U12 se déplaçaient à Fontaine La Mallet  (Résumé de Gérard)

Victoire des U12 D2 par 15 à 0 devant une équipe de Fontaine La Mallet en grosse difficulté .Après avoir rapidement ouvert le score, nous  nous sommes facilité la tâche. Les joueurs ont bien suivi les consignes .Nous avons vu de belles phases de jeu.
Félicitations aux joueurs!!. Attention ce n'est qu'un début, ne nous enflammons pas, continuons à travailler

Nos U12/U13 D3 jouaient à domicile contre le RCH (résumé de Noël et Richard)

Une équipe composée de deuxième et première année qui ont réussi à trouver un équilibre pour construire quelque belles phases de jeu. Aujourd'hui, beaucoup de joueurs aimeraient participer à l'animation offensive en occupant des postes de milieux  ou attaquants mais une équipe c'est aussi de bons défenseurs qui permettent une assise défensive pour défendre notre but et un travail collectif pour jouer pour ses partenaires et avec ses partenaires. Toutefois, des félicitations à tous les participants pour cette belle victoire (8/2) avec une mention spéciale pour Ahmed et Driss. Continuons ensemble à travailler pour progresser.

Nos U13 D4 recevaient Caucriauville à Percepied:

Les consignes : Lorsque je suis sur le terrain je joue pour mes partenaires et avec mes partenaires, j' harcèle l'adversaire pour l'empêcher de progresser, quand je récupère le ballon je m'assure de le conserver collectivement en me projetant vers l'avant. J'encourage mes partenaires et je respecte mes adversaires

Beaucoup d'informations, mais seul je jeu collectif nous emmènera vers la victoire et nous donnera du plaisir .Aujourd'hui tout n'a pas été parfait dans le comportement et les attitudes mais j'ai eu quelques satisfactions qui me laissent entrevoir de belles étapes de progression. Ensemble nous allons travailler pour corriger nos erreurs et pour mieux utiliser le ballon pour favoriser le jeu collectif. Je félicite l'ensemble du groupe pour sa victoire (8/1) où chacun a apporté sa contribution, mais attention pas d' excès de confiance nous serons parfois mis davantage en difficultés et là il faudra montrer que nous savons trouver la solution...

Hommes du match: Enzo P et Lenny

RDV lundi à l'entraînement, allez les Rouges et Blancs