U16: une victoire dans le derby...

23 septembre 2018 - 14:47

Aprés la défaite et la trés mauvaise préstation de la semaine dernière, nos U16 se devaient de montrer un autre visage.

C' est ce qu' ils ont fait durant la prem!ère période. Conquérants, appliqués et solidaires, ils ont su profiter de deux erreurs adverses et d' un penalty pour mener 3-0 à la pause, score somme toute logique étant donné que notre excellent gardien du jour (Rayan) n' a été que très peu inquièté.

La seconde période est tout le contraire, les joueurs conquérants ont changé de maillot et le numéro 5 de Gonfreville se fait respecter dans le milieu de terrain. Gonfreville domine et marque sur corner une première fois puis sur penalty. A 3-2, il faut tenir et les rouges et blancs reussissent malgrè les 5 minutes d' arrêts de jeu.

Score final 2-3 (Naim, Massi, Melvin D) pour les cipaux. Il faudra à l' avenir montrer le même niveau sur deux mi-temps. Félicitations à eux et plus particulièrement à Rayan qui a donné un sérieux coup de main à ses partenaires (c' est aussi ça un sport d' équipe).