1 septembre 2018 à 10:42

Quelques modifications de fonctionnement pour la saison 2018-2019

Suite aux modifications de fonctionnement de nos institutions et aux changements de la gestion des équipements de la VDH, il était important de trouver des solutions pour répondre le mieux possible aux besoins de nos éducateurs et de nos licenciés.

La charge du  secrétariat étant devenue trop lourde pour une seule personne, il était indispensable de répartir certaines tâches sur plusieurs membres du Comité Directeur; Joël conserve le secrétariat courant de notre association, mais il est libéré de la gestion des terrains et des transports.

Merci de prendre en compte les modifications suivantes:

Joël assurera la veille journalière sur Foot Club, il répondra à toutes les questions: Règlement, qualifications, suspensions, suivi licences

Il est joignable au 06 51 05 77 28 ou foisseau.joel@neuf.fr

Jean-Michel assurera la gestion des terrains Rousseau et Percepied pour les rencontres officielles et amicales, vos demandes devront me parvenir par SMS ou par messagerie au plus tard le mardi soir, car nous devons les transmettre à la VDH et au DFSM ou à la Ligue le mercredi .

Je suis joignable au 06 03 13 82 06 ou jeanmi.naze@gmail.com ou nito3@free.fr

Patrick assurera la gestion des transports des équipes (Minibus 9 places); Chaque mardi précédent le déplacement les responsables d'équipe devront s'assurer qu'un transport est bien organisé, ils auront à disposition un fast pour les péages et une carte carburant Auchan qui permettra de faire systématiquement le plein quelque soit le véhicule (collège ou CSSM) avant de le remiser

Il est joignable au 06 68 68 98 94 ou quertierpatrick@gmail.com

Dominique assurera la mise à disposition des équipements, toutes demandes autres que les rencontres officielles devront lui parvenir par SMS ou Messagerie au minimum 72 heures avant la rencontre;

Il est joignable au 06 69 47 14 99 ou rido@neuf.fr

Quelques informations complémentaires :

Grégory :  Responsable de la formation (U7/U9/U11/U13/U14/U15/U16/U18)

Il est joignable au 06 30 69 80 75 ou duvalgrgory@gmail.com

Yvon membre du Comité Directeur est référent du pôle Seniors

Il est joignable au 06 68 68 60 01 ou Yvon.CHAPELLE@havre-port.fr

Gérard membre du Comité Directeur est référent du pôle pré-formation et formation

Il est joignable au 06 05 23 02 22 ou lenormand.gerard1955@free.fr

Jean Michel Président du CSSM est référent de l'Ecole de Foot (U7/U9/U11)

Je suis joignable au 06 03 13 82 06 ou jeanmi.naze@gmail.com ou nito3@free.fr

Les référents ont pour mission de suivre et de s'assurer du bon fonctionnement des pôles puis d'en référer au Comité Directeur. L'objectif est que le comportement de chacun soit conforme aux exigences attendues pour une bonne prise en charge de nos licencié(e)s et de l'image que nous véhiculons.

Je compte sur vous pour respecter cette nouvelle organisation qui doit permettre à chacun dans sa mission de vivre sereinement cette nouvelle saison 2018-2019