Présentation de la Section Sportive

Section Foot

La section Sportive du C.S.M.M. Football a été créée en 2012 en partenariat avec le collège Claude

BERNARD de Bléville. Elle donne la possibilité aux jeunes d'assouvir leur passion du football tout en suivant une scolarité.

Au début cette section sportive n'était ouverte qu'aux classes de 6ème et 5ème, aux vues de son succès, elle regroupe maintenant l'ensemble des classes de collège.

Elle reçoit avec fierté en septembre 2013, la labellisation FFF, fruit d'un travail de qualité des différents acteurs qui l'a font vivre au fil des saisons.

Vous trouverez ci-dessous les plaquettes d'informations et de présentation de notre section sportive :

Présentation Section Sportive

Plaquette Section Sportive 2015