Une saison hors pair que nous ont offert nos Senoirs A

3 juin 2018 - 23:32

ENORME la saison que nous ont offert nos Seniors A; Champions de R2 groupe C meilleure attaque, meilleure défense, juste exceptionnel le parcours de nos  joueurs qui viennent juste pour partager et aider un club à retrouver le niveau qui aurait toujours être le sien: le plus haut niveau régional.

Je suis fier d'être le Président de cette équipe et de ce club, je pense que les Cipaux méritent d' être représentés à ce niveau.

Je félicite tous les acteurs, particulièrement Jean-François et Joackim pour leur investissement, sans oublier Yvon et Arthur mais aussi les joueurs qui composent ce groupe. Je rappelle qu'il y a quatre nous étions en Promotion d'Honneur et c'est Sébastien Claereboudt avec Yvon Chapelle qui ont relevé le défi en ayant l'ambition de faire revenir des joueurs qui avaient bénéficier de la formation Rouge et Blanche.

Pari réussi!! nous sommes en R1 !!!

Tous ensemble rêvons pour de nouvelles aventures qui feront encore grandir les Rouges et Blancs!!