C.S.S.M. Le HAVRE Club Labellisé FFF : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

20 mai 2018 à 06:56

U13 : Victoire en championnat R2

Match de championnat de Régionale 2 contre une vaillante équipe d'ACHARD ROUMOIS, qui commençait mal dès l'échauffement avec la blessure de notre gardien. C'est donc Denny, le jour de son anniversaire, qui a suppléer, avec brio, Morgan.

Nous avons eu beaucoup de mal à rentrer dans cette rencontre. Les consignes demandées n'étaient pas respectées et nous avons calqué le jeu de notre adversaire, ce qui n'est pas du tout notre style de jeu.
Et à force de jouer avec le feu, nous avons été puni à la 21ème minute par l'ouverture du score de notre adversaire.
Ce but a dû piquer nos jeunes puisque dans la minute suivante, Yanis catapulte le ballon au fond des filets d'une belle tête. A partir de ce moment, nous avons repris le jeu en main et aussi l'avantage au score par Ilias à la 28ème minute.

Dès la reprise, Mamad aggrave le score suite à une jolie phase de jeu. Et enfin, Naïm ira de son but à la 52ème minute. Nous encaisserons un second but suite à une petite erreur de notre gardien (qui n'en est pas un) mais le score ne bougera plus. Victoire 4 à 2.

Félicitations les garçons, vous avez su reprendre la rencontre en main à un moment délicat dans la partie. Félicitations particulières à Denny pour avoir bien voulu remplacer Morgan dans les buts.
Merci à Anthony pour l'arbitrage.
Merci aux parents de Denny et à la maman de Loggan pour le goûter offert à nos jeunes rouges et blancs.

Attention, pas d'entrainement lundi puisque c'est un jour férié. Rendez-vous mercredi à l'heure habituelle.