FEMININES

19 mai 2018 - 20:43

Samedi en route pour Colleville, pas pour passer quelques jours de vacances, non non mais pour disputer un match de football avec les demoiselles des Cipaux, déjà deux à la bourre: 13h45 pour 13h30, l' heure c'est l'heure ! manque la gardienne  Maelys, Louise, Emma, Stella. Donc, vous voyez  que déjà le départ était compliqué, je compte et recompte pour voir si par hasard une n' était pas cachée, je plaisante mais cela n'est pas marrant. Six au départ : Camille G, Camille D, Marina, Gabrielle, Manon, Justine et Coline qui nous rejoindra sur place, "on y va, on n'y va pas" Pour le  respect du club,  on n'y va ! Mise en forme dans les vestiaires : consignes, placement sur le terrain. Elles avaient l'air de bien comprendre et d'écouter mais sur le terrain, cela a été autrement. Ah oui ! je ne vous ai pas dit que Colleville n'était que 7,  Ouf comme nous,  ce que je croyais. Une entame de match catastrophique,  aucun respect des consignes. Merci Camille pour tes arrêts superbes, heureusement ! on aurait pris une valise : le score 3........./0 pour Colleville.  Fin des débats, retour au Havre.  Merci à Laure, Simon et Bijou.