U15: une victoire importante.

14 mai 2018 - 12:24

Les U15 se sont imposés 3-2 ce dimanche face à EU, un succés obtenu dans la douleur puisque c 'est Eu qui a ouvert la marque en 1ère période sur corner avant que nos jeunes se ressaisissent et inscrivent 3 buts par l' intermédiaire d' Alassane et Wikon par 2 fois au cours de cette même période.

3-1 à la mi-temps.

Les verts d' un jour doivent rester concentrés et appliqués. Ils se procurent ainsi plusieurs occasions en seconde période mais ne parviennent pas à inscrire ce 4ème but. Pire encore, ce sont les visiteurs qui réduisent l' écart face à un Abdul encore sous le choc d' un tampon survenu quelques minutes plus tot.

Les cipaux parviennent tout de même à garder l' avantage et s' imposent 3-2 dans ce match plus qu' important dans la course au maintien.

Félicitations à tout ce groupe qui malgré une saison trés compliqué a su rester soudé et travailleur, des valeurs qui leur serviront encore longtemps.