U13 : Victoire en championnat R2

14 mai 2018 - 06:54

3ème journée de championnat Régionale 2 pour nos U13, face à une très belle équipe de PACY, sous une pluie incessante, ce qui n'a pas découragé la trentaine de supporters des 2 équipes de donner de la voix. Match engagé et rugueux par moment mais nos jeunes ont répondu présent. Nous avons enfin retrouvé cette équipe qui nous avait fait plaisir quelques semaines auparavant.
Bien que l'entame de match soit compliquée, puisque nous encaissons un but dès la 2ème minute, les rouges et blancs ont su se reprendre à partir du 2ème quart temps après quelques réajustements du coach. Nous dominerons les débats jusqu'à la 57ème minute où nous encaissons 2 buts. Malgré tout, nous remportons cette rencontre face à une grosse écurie de ce championnat.
Merci à Jean-Michel pour l'arbitrage.

Buteurs : Ibra D (19 et 26ème mn)
               Ilyès (48ème mn)
               Ilias (52ème mn)

Entrainement lundi soir et ensuite match mercredi à MOTTEVILLE et samedi contre ACHARD ROUMOIS.