Tournoi GODERVILLE du 8 mai U6 U7

14 mai 2018 - 15:21

Avec un peu de retard, quelques infos sur le tournoi cité ci-dessus.

Tournoi du 1er mai annulé à  cause des intempéries donc celui-ci a été reporté au  8 mai. Temps ensoleillé. Cinq équipes des Cipaux  U6 U7 étaient engagées, pas de classement mais des résultats excellents : 1ère, 4ème, 6ème, 12ème, 13ème sur 20 équipes,  PAS MAL ! d'après les organisateurs qui étaient un peu débordés. Mais tout est rentré dans l'ordre avec l'aide de nos éducateurs,  les résultats annoncés étaient en final les bons. Bravo aux petits et merci à Yacine, Dimitri, Marvin, Fifi, Moktar et Bijou pour cette magnifique journée.

Remise des récompenses à 18 heures,   Eh oui !  Merci à Goderville et à Jérémy pour l'organisation.