UNE DEFAITE LOGIQUE

13 mai 2018 - 19:21

CSSM/US QUEVILLY 0/7

Nous recevions le leader incontesté ce jour à Percepied, un adversaire très au dessus des autres dans ce championnat.

Nous avons joué avec nos armes en respectant notre plan de jeu mais à 10 impossible de rivaliser (2 joueurs ne sont pas venus à la convocation...)

Kellian repousse l'échéance à plusieurs reprises mais nous encaissons 3 buts en première mi-temps. En seconde nous nous procurons des situations offensives intéressantes  mais on n'arrive pas à mettre un but car trop de maladresse dans la finition.

Quevilly marque 4 autres buts en fin de match.

On retiendra un état d'esprit irréprochable avec des valeurs de solidarité et de combativité dans la difficulté.

Il reste encore 2 matchs pour gagner et obtenir un meilleur classement.