U13 : Tournoi de Gournay

11 mai 2018 - 06:37

Ce jeudi de l’ascension, nous étions invités au tournoi de Gournay. Divisé en 2 poules, le matin, nous rencontrons US Créteil-Lusitanos, Amiens SC, US Orléans et USL Dunkerque. Nous finissons 2ème de cette poule avec 1 victoire, 2 matches nuls et 1 défaite. Matinée plutôt intéressante avec une équipe qui avait retrouvé un peu son football.
CSSM - Créteil : 1 -0
CSSM - Amiens : 0 - 0
CSSM - Orléans : 0 - 2
CSSM - Dunkerque : 0 - 0

Nous sommes donc versés dans la poule vainqueur face à US Orléans, QRM, Paris FC et EA Guingamp. Là, on n'a dû nous changer notre équipe pendant la pause du midi parce que nos joueurs n'ont pas mis un pied devant l'autre. Nous finissons donc 5ème avec 3 défaits et 1 match nul. Nous sommes opposés, à nouveau, à Créteil pour le match de classement, que nous perdons 1 à 0. Nous sommes donc classés 6ème du tournoi.
CSSM - Orléans : 0 - 1
CSSM - QRM : 0 - 1
CSSM - Paris FC : 0 - 2
CSSM - Guingamp : 0 - 0

Félicitations aux organisateurs de ce tournoi avec ce beau plateau proposé à nos jeunes.