C.S.S.M. Le HAVRE Club Labellisé FFF : site officiel du club de foot de LE HAVRE - footeo

24 mars 2017 à 13:47

CONVOCATION U17 B

ATTENTION :

RENDEZ VOUS SAMEDI 25 MARS 2017 à 12 h 30  stade Rousseau  pour les joueurs convoqués au match de championnat contre Offranville pour une mise en place en vu du match de dimanche 26 Mars 2017:

AUCUNE ABSENCE NE SERA AUTORISEE EXCEPTE POUR LOAN , ENZO et ISSAM pour cause d'arbitrage.

IMPORTANT : Changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche . Avancer votre montre ou réveil d'UNE heure.

Pour rester sur une bonne dynamique et dans l'optique du maintien le staff des U16/U17 compte sur vous pour s'assurer une 2éme victoire.

En cas d'absence prévenir JEREMY au 06 72 55 17 26

PAS DE SEANCE MARDI 28 MARS 2017